Débordée !

Publié le par Parluisaud

Un petit mot pour vous dire que j'ai beaucoup de chose à faire en ce moment et que non seulement je trouve difficilement le temps de lire, mais aussi d'écrire les notes de lecture du peu que je lis.

J'essaie très vite de vous rendre compte de ma dernière lecture : La Route de Cormac McCarthy.

En attendant, vous pouvez aller trouver de nouvelles idées dans les blogs que j'ai mis en lien et notamment aller faire un tour chez Sophie qui vient d'ouvrir le sien très récemment ICI.

A très bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Être débordée ? Mon quotidien !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour le lien...J'espère que tu trouveras très vite un peu de temps pour nous parler de tes lectures, j'ai hâte de te lire.<br /> <br /> <br />
Répondre